Aller au contenu principal
Pour plus d'informations ou un devis: appelez +32 (0)9 395 12 60 ou par émail info@bqa.be
Français

Les valeurs

Confidentialité

Pour consolider la confiance dans la certification et la garantie d’un apport de valeur ajoutée à ses clients, le BQA privilégie le déroulement harmonieux de ses activités de certification en construisant une relation de confiance avec ses clients. Cette confiance est basée :

  •         sur le strict respect du caractère confidentiel des informations qui seront échangées entre le personnel du BQA et son
    ​        client,
  •         et sur un traitement non discriminatoire à toutes les étapes de la certification.

Impartialité

Afin de préserver l’impartialité de ses prestations, le BQA a mis en place un Comité chargé de la « Sauvegarde de l’impartialité » dont les diverses missions ont pour finalité :

  •        d’élaborer les politiques en termes d’impartialité de toutes les activités ayant trait à la certification,
  •        contrebalancer toutes tendances visant à entraver la fourniture objective et fiable de prestations de certification,
  •        et d’effectuer une revue régulière afin de s’assurer que les processus d’audit, de certification et de prise de décision sont
           impartiaux.

Politique de la protection des données personnelles

Vous pouvez télécharger la politique de protection des données personnelles BQA ici.