Certificat ISO 9001

Gestion de la qualité

Qu’est-ce que c’est, le certificat ISO 9001 ?

ISO 9001 est une norme internationalement reconnue pour un système de gestion de la qualité. L’objectif est d’assurer la conformité des produits et d’augmenter la satisfaction des clients. C’est la norme non produit la plus connue de l’Organisation internationale de normalisation (ISO).

Pour qui ?

De la multinationale à la petite PME : toute entreprise qui souhaite travailler sur un système de gestion de la qualité reconnu peut demander un audit pour le certificat ISO 9001.

Chez BQA, nous sommes spécialisés dans la certification des PME de divers secteurs dans l’obtention des différents certificats ISO.

Pourquoi ISO 9001 ?

  • Votre entreprise a besoin de plus de structure et d’organisation, sous la forme d’un système de gestion.
  • Vous souhaitez professionnaliser votre entreprise et augmenter votre crédibilité auprès de vos clients.
  • Le certificat ISO 9001 est une exigence pour un appel d’offres auquel vous souhaitez participer.

Vous souhaitez obtenir le certificat ISO 9001 ? Remplissez le formulaire ci-dessous pour un devis gratuit ou contactez-nous.

Élément jointTaille
Fichier Demande d'offre de certification45.68 Ko

"Les systèmes de gestion de la qualité avec « beaucoup de paperasse supplémentaire » obtiennent de mauvais résultats lors d’un audit. Après tout, les bons systèmes convainquent avec le bon mot au bon endroit et au bon moment. "

Danny De Botselier – Business Developer & Lead Auditor

Vous souhaitez demander un audit ISO 9001 ?

Demandez gratuitement un devis