Label BQA Décret qualité WSE

Qu’est-ce que c’est, le label BQA décret qualité WSE ?

Votre organisation souhaite faire reconnaître un programme de formation qui vous donne droit à un congé de formation flamand ? Effectuez-vous un placement pour le compte du VDAB? Votre entreprise accompagne-t-elle les personnes en situation d’incapacité de travail ? En tant que prestataire, vous pouvez demander un label de qualité via le guichet WSE (Werk en Sociale Economie).

Pour qui ?

Vous fournissez des services dans le domaine de la formation et de l’éducation, de l’orientation, du placement, du développement des compétences, du conseil aux citoyens, aux entreprises et aux organisations tierces. Pour ces services, vous recevrez un financement, une subvention ou une autre forme de soutien du département ’’Werk en Sociale Economie’’.

Pourquoi le BQA décret qualité WSE ?

Pour demander la reconnaissance d’un programme ou pour soumettre une offre ou une demande de subvention, votre organisation doit satisfaire à un certain nombre d’exigences de qualité au niveau de l’ensemble de votre organisation. Vous devez l’enregistrer au guichet WSE.

Vous souhaitez obtenir le label BQA décret qualité WSE ? Contactez-nous.

"En tant que service à ses clients, BQA a établi un standard simple qui a été validé par le service WSE.»"

Danny De Botselier – Business Developer & Lead Auditor

Demander le label BQA décret qualité WSE ?

Demandez gratuitement un devis