Enregistrement du KMO-portefeuille

Enregistrement du KMO-portefeuille

Qu’est-ce que c’est, l’enregistrement du KMO-portefeuille en tant que prestataire de services ?

BQA effectue l’audit pour s’enregistrer en tant que prestataire de services dans le cadre du KMO-portefeuille pour le compte du gouvernement flamand. Le but de l’audit est de vérifier si le prestataire de services (conseil et/ou formation) dispose des ressources, procédures et expériences appropriées pour fournir des conseils qualitatifs ou une formation conforme aux attentes des clients.

La procédure d’inscription est gérée par VLAIO, Vlaams Agentschap Innoveren en Ondernemen (agence flamande pour l'innovation et l'entrepreneuriat).

Pour qui ?

  • Prestataires de formation
  • Bureaux d’études
  • Actif en Flandre

Pourquoi devenir un fournisseur de services de KMO-portefeuille ?

  • En tant que fournisseur de services de KMO-portefeuille, vous offrez à vos clients un avantage supplémentaire grâce au régime de subventions.
  • Un enregistrement en tant que prestataire de services de KMO-portefeuille garantit à vos clients une certaine qualité.

Voulez-vous devenir un fournisseur de services de KMO-portefeuille ? Remplissez le formulaire ci-dessous pour un devis gratuit ou contactez-nous.

"Je suis heureux de vous expliquer tous les secrets de l’enregistrement pour le KMO-portefeuille gratuitement et sans engagement en 1 heure. "

Danny De Botselier – Business Developer & Lead Auditor

Devenir un fournisseur de services de KMO-portefeuille ?

Demandez gratuitement un devis